Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASTELS EVE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
PASTELS EVE
25 mars 2014

APPROCHE DU PASTEL

Ce site est dédié à mes filles qui m'ont toujours encouragée à entreprendre et à continuer le pastel et qui m'ont incitée à faire ce blog. C'est aussi pour partager une de mes passions avec mes Amies et Amis.   Je suis venue très tard au pastel, bien qu'ayant toujours aimé dessiner je n'ai pris des cours de dessin qu'il n'y a 4 ans et des cours de pastel depuis 3 ans. Le chemin est encore long mais j'aime apprendre, progresser, rencontrer des gens qui me fassent partager leur connaissance. Lorsqu'on est dans le pastel, on oublie tout le reste, même le boire et le manger. Lorsqu'un tableau vous prend...vous dormez pastel, vous parlez pastel, vous marchez pastel, vous respirez pastel. Alors si vous aussi le pastel vous démange; lancez vous .....vous n'aurez que du bonheur

J'utilise du papier Card, et aussi du Papier Art Spectrum, ce dernier à l'avantage de pouvoir être mouillé, et de donner une entière et infinie liberté à la création. Je travaille avec différents pastels, Girault, Sennelier et Schminck "pour le coup d'éclat"

Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beaux pastels. Je suis très sensible aux tableaux des paysages, les lumières et les couleurs sont magnifiques.Très belle galerie.
C
Moi meme pastelliste amateur, je suis emerveillée par votre travail , je suis autoditacte loin derrière vous ... a mon tour de vous demander de m inspirer de vos oeuvres ??<br /> je n ai pas de themes de predilection tout me plait alors j essaie .<br /> merci et bone continuation
C
Au premier tableau que j'ai vu et j'ai su que tu avais un réel talent , tellement diversifié. <br /> Continue chère Eve à te faire et à nous faire plaisir.<br /> Chapeau bas l'artiste.<br /> christiane
P
c est fabuleux - on ne cesse pas de les regarder et s en émerveiller. quel talent !! surtout continues, c est trop beau - bises et a très bientot<br /> patricia
F
que d'émotion tu fais passer à travers ces pastels, du plaisir pour les yeux sur tous les sujets que tu dessines, mais le chat blanc avec ses yeux bleus est pour moi une pure merveille, bravo Eve, continues à nous enchanter.<br /> bisous<br /> fanfan
Publicité